Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lequotidiend'asananda
28 septembre 2013

2 eme session Lafay,

Aujourd'hui levé un peu avant 6 heures du matin pour donner un biberon à "fils" qui gazouillait depuis un moment.

Quelques instant avec lui, à renifler sa petite tête  pendant qu'il boit  goulument son lait puis je le met dans son parc. IL me regarde m'échauffer, ça le fait marrer.

J'ai fait 3 séries de tous les exercices et la semaine prochaine je prévois 3 entrainements de 3 séries également.

J'avais encore des courbatures de ma session précédente, et j'avais du mal avec les premières pompes mais ensuite ça allait mieux.

 

Ex 1: 6-4-10 = 14 (+1)

ex2: 15-15-13= 43 (+13)

ex4 toujours pas exécutable, il va falloir que nous nous achetions du mobilier rapidement.

ex5: droite 53-30-30=113 (+20)

     gauche: 35-25-26=81 (+4)

ex6=20-17-16= 53 (+18) j'apprécie cet exercice

ex7= 40-33-34=107 (+24)

ex8:11-9-11=31 (+4) dur dur celui-là

 

Côté alimentation:

J'ai finalement acheté des fruits pour me faire des salades de fruits en remplacement des gâteaux. C'est plus sain.

J'ai également fait des flans au chocolat à base de lait de soja enrichie en calcium afin de m'apporter des protéines et du calcium.

 

Côté physique:

Point positif de mes entrainements trouvé sur internet; l'écart entre mes abdos  s'est pratiquement refermé.  Après la grossesse, j'avais un écart de 2 doigts, Il y a encore 2 mois, je pouvais glisser un doigt entre mes grands droits. À présent, ça à la taille d'une paille.

à prévoir: une barre de traction qui se fixe entre deux murs et des tretaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
lequotidiend'asananda
Publicité
Archives
Pages
Publicité