Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lequotidiend'asananda
25 septembre 2013

lafay

Tout d'abord, je ne sais pas ce que va donner la méthode lafay appliquée à la lettre et il me manque de quoi faire les tractions.

Nous n'avons ni chaises, ni tables pour l'instant.

J'ai fait une séance ce matin, et mes bras ont bien travaillé en particulier ceux qu'on utilise pour faire des dips.

JE ne sais donc pas jusqu'à quel point mes muscles vont se développer, mais aussi jusqu'à quel point je veux me muscler et si je vais tenir le cap.

POur l'instant sans emploi, il m'est facile de trouver du temps, du moins le matin pour faire Lafay.

Qu'en sera-t-il lorsque j'aurai du travail, en plus du jardin à faucher, du repas à préparer, de la maison à nettoyer, de mon fils à pouponner et du temps que R et moi allons passer ensemble.

 

C'est pourquoi je n'ouvrirai un carnet sur le forum qu'au bout de 6 mois de pratique, c'est à dire en mars.

D'ici là, si j'ai tenu bon malgré les changements et le temps, j'aurai également une idée de mes objectifs musculaires.

 

Anyway, je vais donc noter mon évolution à chaque séance pour comparer mes performance dans 6 mois.

PRogramme 1-b que je ne suis déjà pas à la lettre  puisque j'ai décidé de faire dès la première semaine que 2 entrainements .

Lundi j'ai fait un entrainement de mon cru puis mercredi  et vendredi lafay.

ex1: 8-5 = 13

ex2: 13-17= 30

ex3: je n'ai pas de table pour faire la version allégée

ex4: droite: 51-42=93

     gauche: 40-37=77

ex5:17-18=35

ex6:48-35=83

ex7=12-15=27

 

Côté alimentation, je ne change pas grand chose à part un rajout de protéines sous forme de légumes secs.

Matin: pain - margarine- café au lait de soja enrichi en calcium

midi: légumes secs ( soit tel quel soit en galette), féculent (riz le +souvent ), légume vert, huile, épices et aromates.

     dessert (petits gateaux ) avec café au lait de soja.

Parfois goûter c'est à dire café au lait de soja avec petits gâteaux

soir comme le midi desserts inclu.

J'espère prendre du muscle et un corps plus consistant en mangeant ainsi et quand j'aurai pris assez de gras, je troquerai les petits gâteaux par des fruits.

R a déjà pris du gras avec cette alimentation, quant à moi, j'ai l'impression de paraître en meilleur santé.

ENtre les entraînements de muscu au poids du corps que j'ai trouvé sur internet et cette alimentation, mon corps est un peu plus rempli.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lequotidiend'asananda
Publicité
Archives
Pages
Publicité